Formation sur le Leadership et le Développement Personnel

Le Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad Organise une formation à l’honneur de son Bureau Exécutif et les membres des associations adhérente.

Thème: Leadership et Développement Personnel:

Formatrice: Zina Brahim Mahamat
Coach Motivationel, Formatrice

Introduction:

La notion de développement personnel a des significations différentes selon qu’elle est utilisée par des psychanalystes, des promoteurs de techniques New Age, certains courants du coaching, les éducateurs et spécialistes du travail, telle que l’Organisation internationale du travail (OIT), qui l’incluent dans les buts de l’enseignement supérieur et du travail décent.

Les objectifs du développement personnel peuvent ainsi renvoyer à la connaissance de soi, à la valorisation des talents et potentiels, à l’amélioration de la qualité de vie, à la réalisation de ses aspirations et de ses rêves, etc. Ainsi, pour la revue Sciences humaines, « les techniques de développement personnel visent à la transformation de soi : soit pour se défaire de certains aspects pathologiques (phobie, anxiété, déprime, timidité), soit pour améliorer ses performances (mieux communiquer, gérer son temps, s’affirmer). ».

Participation sur Invitation

lieuCNAR- N’Djamena, a coté de la Tresorerie

heureSamedi 8h à 16h30